Pages

samedi 6 avril 2013

On sort pourquoi ? Pour acheter des bouquins... Ah, bin bien sûr !!






Aujourd'hui, comme beaucoup de filles j'imagine. J'ai fais les boutiques ! Oui, oui on jette l'argent par les fenêtre... Bref, tout ça pour dire que je suis de nouveau tombé sous le charme d'un livre. Bizarre non ? 

Mon dévolu est tombée sur un  livre de mon auteur préféré: Mathias Malzieu, le chanteur survolté du groupe Dionysos. On peut dire que je suis vite tombée dedans, pas quand j'étais petite mais presque, j'ai croqué la pomme avec La mécanique du coeur. Un livre charmant, un vrai sortilège, un rêve de Little Jack et de Flamme à lunette au coeur de l'Andalousie.




Le dernier né est..... Le plus petit baisé jamais recensé alors voyons ce que peut donner une histoire entre une fille qui disparaît quand on l'embrasse et un inventeur quelque peu dépressif ?





Un inventeur rencontre une fille qui disparaît quand on l'embrasse. Alors qu'ils échangent le plus petit baiser jamais recensé, elle se volatilise d'un coup. Aidé par un détective à la retraite et un perroquet hors du commun, l'inventeur se lance alors à la recherche de celle qui "fait pousser des roses dans le trou d'obus qui lui sert de coeur ." Ces deux grands brûlés de l'amour sauront-ils affronter leurs peurs pour vivre leur histoire ? 




La réincarnation de Betty Boop

Je pense prouver scientifiquement que tu es la réincarnation de Betty Boop. Tes avant-bras ont la même gentillesse arrondie. Dodus-dynamique. Tes doigts sont les pinces d'un crabe très spécial qui aurait été programmé uniquement pour caresser. Tes yeux sont si grands, on voit ton coeur à travers quand tu ris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire